Appel à projets Outils web innovants en entreprise

logo-MEDDELe commanditaire

En 2009, le gouvernement avait décidé, dans le cadre de l’appel à projets « services innovants du web » du volet numérique du plan de relance de l’économie, de soutenir des projets de services web innovants afin de favoriser à la fois le développement des entreprises du secteur du web, et le développement de services innovants au bénéfice des entreprises, des citoyens et des pouvoirs publics.

Le gouvernement décide donc, via le présent appel à projets « Outils web innovants en entreprise », de soutenir des projets collaboratifs d’innovation visant à développer et mettre en œuvre de nouvelles applications web pour l’entreprise, dans un double esprit de développement des entreprises innovantes du web et de développement de la compétitivité de l’ensemble des entreprises.

La DGE (Direction Générale des Entreprises), commanditaire de cet appel à projet, est sous l’autorité du ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique. Sa principale mission est de développer la compétitivité et la croissance des entreprises de l’industrie et des services, en passant notamment par le développement de nouveaux secteurs. De plus, elle analyse les meilleures pratiques internationales, écoute les acteurs économiques, afin d’être une force de proposition dans tous les domaines de la compétitivité des entreprises.

Texte de l’appel

L’équipe

Clarisse, Marie, Frédéric

Les mots-clés

innovant, web, services, outils, données, entreprise, clients/utilisateurs

Les points forts de l’appel

 

Laisser un commentaire